Sunday,Dec14, 202510:00 AM

Stage Clôture : Proposition collective (choeur) Niv 1-2 - Formule Stage - Lyon - SC13 par Bastien Guiraudou

Théâtre Improvidence (LYON)

Display map

2 journées de stages au choix parmi les stages de clôture sont inclus dans les modules Relation, Personnages et Mise en Scène: Travailler le jeu

Organisation du stage : stage de 10h-13h puis scène ouverte au public l'après-midi Scène à 14h ou 15h Si 2 stages ont lieu simultanément, alors l'autre groupe sera dans le public et vous verrez également la scène de l'autre groupe car on apprends autant en regardant qu'en faisant ;)

Objectifs du stage :

| Les corps au plateau sont un organisme vivant et vibrant, être au service du groupe | l’altérité fait le jeu | se déposséder d’une volonté de jeu individualiste | | ----------------------------------------------------------------------------------- | ---------------------- | ------------------------------------------------- | |

License number: SIRET : 753 282 136 00013 – TVA : FR75753282136 - OF : 26 21 03064 21

ACCUEIL personnes en situation de Handicap : Afin de vous offrir le meilleur accueil possible, nous invitons les personnes en situation de handicap et leurs accompagnants à nous contacter avant leur stage afin d'anticiper au mieux les exercices.

Inclus - Modules parcours Scene
Inclus dans votre module Relation / Personnage / Mise en scène : Travailler le Jeu
Free
Inclus dans votre module Relation / Personnage / Mise en scène : Travailler le Jeu
0