Stage d’initiation au mime : le geste poétique et comment le mêler à l’improvisation théâtrale - LYON - INT001 - Guillaume Jacquet
Ecole Improvidence Lyon - Ecole Improvidence Lyon (le détail de la salle est précisé dans le descriptif) (69003)
Display mapÀ travers l’initiation au mime et au geste poétique, ce stage vous invite à explorer le corps comme premier outil de narration. Travail du mouvement, écoute des sensations, émotions, musicalité et poésie du geste viendront nourrir votre présence scénique. Inspiré des techniques de Marceau, Decroux et Lecoq, ce laboratoire mêle mime et improvisation pour apprendre à raconter autrement, sans paroles… ou presque. Une expérience sensible, physique et créative pour donner plus de profondeur, de précision et d’émotion à vos improvisations.
License number: SIRET : 753 282 136 00013 – TVA : FR75753282136 - OF : 26 21 03064 21
Our offers
ACCUEIL personnes en situation de Handicap : Afin de vous offrir le meilleur accueil possible, nous invitons les personnes en situation de handicap et leurs accompagnants à nous contacter avant leur stage afin d'anticiper au mieux les exercices.
Pensez à consulter nos offres avant achat ! Les pass tout illimité ou Pass stages + les parcours pour mixer les expériences à tarif préférentiel
Nous proposons également des bons cadeaux à offrir ;)Vous souhaitez vous réinscrire sur les cours et ateliers hebdo pour la saison prochaine ?
Vous pouvez dès à présent regarder le planning prévisionnel des cours et ateliers hebdomadaires 2026-2027 Les offres et réservations seront disponibles dès le 3 Juin avec des tarifs early birds si vous réservez avant le 30 juin !! Ne loupez pas cette opportunité ;)



